Michaël Bourloo Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau du rechargement de mon xperia le vendeur m'a conseillé de le recharger pendant 10h... est ce que c'est mieux a votre avis ou est ce exagéré car sur la bande collante via mon xperia un petit logo disait de recharger la batterie pendant 30 min ?! j'ai du mal a comprendre si vous savez m'eclaircir :P (ici la lumiere est verte ca fait bientot 2h qu'il charge) tellement pressé de le tester.. sachant que c'est mon tout premier smartphone je n'ai pas envie de commettre des erreurs merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Salut tu t en ai jamais servi encore? Sa y est c est bon alors. arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Bourloo Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Salut pas encore j'ai meme pas osé l'allumer vu qu'il me disait de le charger 10h :s il est en charge depuis 17h30 là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ben moi en fait (juste après l achat) j ai fini la batterie complètement jusqu à extinction du tel et après je l ai mis à recharger entièrement. Et on ma conseillé de faire sa 2 ou3 fois. Mais la pour toi c est bon. Fait toi plaisir arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Bourloo Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 bon go l'allumer alors mercii a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 ;) arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Alors c'est comment ça marche ou quoi?? Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.