Invité Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, Je sais que ça n'a ne semble pas vraiment avoir de sens mais depuis la mise à jour du spica en 2.1, mes photos et vidéos sont de bien moins bonne qualité : photos comme vidéos pixelisent énormément ! Comme l'objectif est le même, peut-être qu'il y a eu une mise à jour de l'algo d'encodage ? Rencontrez-vous ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 salut, il y a sur la 2.1 des "réglages" qui n'étaient pas sur la 1.5, essaie de voir ça, notamment le zoom numérique, qui ne sert strictement à rien à part dégrader l'image. @+, jf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Je suis en qualité max et je n'utilise jamais le zoom numérique. Vous ne constatez pas le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 euh non, mais je ne fais que très peu de photos avec, j'ai juste fait quelques essais, pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.