x-dream80 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonsoir , je me rapporte a vous ce soir car je vais avoir mon galaxy s surrement lundi j'en avais déjà un a ses début mais j'ai du le vendre et j'aurais aimer savoir si au niveau des rom le galaxy s avait avancer a t'il une rom officiel ics ? et au niveau des kernel-application-batterie ? voila je vous remercie bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Il me semble qu'il n'a pas de rom officielle ICS par contre il en a des officieuses. ;) Après je ne le possède pas donc kernel et le reste je ne peux pas t'aider. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Bonsoir , tu me conseillerais quel rom stable/rapiditer/autonomie et pas trop moche stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Hola, j'ai un S3 donc je ne connais rien au S, j'ai juste un ami qui le possède et il a une rom ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Ah d'accord merci quand même , quelqu'un d'autre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Prend la cm9 c'estt la rom ics la plus stable Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Et en ce qui concerne le son , la batterie sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Aucun problème de batterie, je tiens facilement la journée avec une utilisation soutenue de mon smartphone. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 la plus stable cm9 ?........heum....pas convaincu d'après les msg que je lis sur les pertes de recovery, download et de reconnaisance pc par la suite. Après j'incrimine pas, je ne suis pas sur cm 9, je constate juste. Perso je suis sur myics galaxy de Barome et c'est une merveille, comme toutes les roms de la team myui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Bonsoir , dnc rom cyanogen et myics d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 C'est surtout à toi de faire un choix Ce sont les 2 plus courantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Bonsoir et merci de vos réponses je voudrais flasher la rom myics je procéde comment svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Tout est expliqué dans les tutos. ;) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 bonjour juste pour info la dernière MyICS est basé sur CyanogenMod 9 avec plein d'amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Bonsoir j'ai chercher mais pas moyen de trouver un tuto j'aimerais installer myics ? merci EDIT : J'ai mis le fichier zip dans la carte sd une fois dans le recorvery sa bloque a verying update package il me fais failed to verify whole file signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Tu est rooter ? Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Bonsoir , c'est bon flash réussie en tout cas magnifique rom et bien fluide merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.