Jump to content

Problème Hub samsung


Recommended Posts

Bonjour, ayant récemment fait l'achat de la tab2, j'ai remarqué que les hub samsung ne fonctionnenet pas bien.

En effet, le hub s'ouvre, mais lorsque je veux lancer une application, un message s'affiche "Veuillez patienter, l'application est en cours d'installation".

J'ai beau attendre, checker sil ya un telechargement quelconque mais je ne comprends pas.

Cela se produit sur les 4 hub (kids, music, video et reader).

quelqu'un a une solution ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ici; c'est le 10.1 première génération pas le 2 mais pas besoin de re-poster dans la bonne section ^_^.

Moi aussi j'avais ce genre de problème mais lorsque j'ai voulu sauvegarder mes dossiers avant de flasher une rom custom, j'ai remarquer dans le dossier "download" que les applications des hubs et les majs de ces derniers y était sous forme d'apk. Tu peux aussi regarder :)

Edited by H@st
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Voila je dispose depuis un mois la nouvelle samsung tab 2 et je rencontre le meme probleme que lezzzebre concernant l'ouverture de l'application de kids hub. J'ai lu les reponses apportées mais je n'ais pas compris quoi faire.Pouvez vous m'aider SVP.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...