Aller au contenu

Huawei Ascend G300 / Alcatel OT-995


Recommended Posts

Bonjour FrAndroid,

étant en fin de contrat chez SFR avec comme mobile le BB Curve 8520 (une vrai bouse soit dit en passant), je fais un peu le tour des offres chez les concurrents et je pense que je vais sous peu aller chez Bouyges pour prendre les forfaits Eden Bloqué ... Et là se pose la question du mobile, ayant pour limite 50€ je m'intéresse au deux mobiles spécifiés dans le titre. Je voudrais donc des témoignages sur ces portables.

Je précise que mes critères se basent autant sur les performances que sur la communauté autour de ces mobiles qui me permettra peut être d'améliorer les dites performances.

Voilà, après quelques recherches j'ai l'impression que l'appareil d'Alcatel me conviendrait mieux mais que la communauté Huawei est plus développée. Je fais nottement référence aux Rom Custom dispo sur l'Huawei mais pas (à ma connaissance) sur l'OT995.

J'espère ne pas avoir été trop brouillon ><

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation d'ado disons ... ;) Donc SMS, appel, Internet (Reseaux sociaux - YouTube), Jeux, Musique principalement. Oui l'Alcatel au niveau design extérieur et pour son menu je le trouve plus classe mais je me demande si niveau performances e Huawei serait pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non justement, en tout cas sur le papier.

L'Alcatel a un meilleur processeur (enfin je crois) de 1,4 ghz contre 1ghz pour l'Huawei.

Par contre apparemment la surcouche n'est pas super sur l'Alcatel.

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root et roms customs devraient arriver, c'est surement une question de temps (même si je ne peux pas te le certifier). Regarde sur les autre forum, il y aura peut etre.

Après a toi de voir ^_^

Mais derien ;)

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres avis ? :)

Ah je viens de trouver ça :

"Salut,

Tu installes les pilotes téléchargés directement du site alcatel one touch,

Tu télécharges ça :

mediafire.com/?mrvahfwr9jyj84v

puis tu le décompresse sur ton PC.

Tu branches le téléphone au PC.

Tu cliques sur le fichier SuperOneClick.exe

Dans la liste déroulante "Exploit", tu choisis "alcapwn"

puis tu cliques sur le bouton "ROOT".

Après quelques secondes de traitement ton téléphone est rooté.

ça a marché pour moi."

Sur plusieurs fofo la même réponse, piste à suivre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...