rootkeys79 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Voila tout est dans le titre...Mis a part que je voudrais le faire depuis l'ordinateur, afin de n'obtenir qu'un seul fichier rapidement. Ou alors le faire depuis le recovery de la tablette (plus long) Je connais Titanium, mais ça ne va pas... c'est quoi Nandroid ? Il n'y a pas un moyen de faire une backup avec le shell ADB ? Existe t il un moyen de cloner une tablette ? (un clonezilla ARM, par exemple). Merci. Modifié 31 août 2012 par rootkeys79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 A ma connaissance, tu a 2 type de backup. Les backups de logicielle, titanium bakcup pour le plus connus et le plus complet (le mieux et d'être root), ou les applications spécifique, angribird backup, sms bakcup, etc. Sinon tu as les nandroid backup qui sont une image fat depuis un CWM/recovery quand tu es root. Mais ce que tu voudrais,à ma connaissance n'existe pas. Fifane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Merci fifane, Donc c'est Nandroid que je veux...j'ai le CWM installé, comment on lance le Nandroid ? L'image obtenu permet t elle de déployé un "modéle" sur une flotte de tablettes identiques ? (application, carnet d'adresse, favoris internet)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai déjà fait des "nandroid" avec un recovery sur le sensation, j'ai pas encore installé sur ma galaxy tab le CWM, donc si il est identique, il te suffit de faire un backup, ça va te faire une image complète du système de ta tablette actuellement. Très utilisé si tu change de rom, tu remets ton backup et tu retrouve tout identique comme avant, application, paramètre etc. Pour plus de sécurité copie ce fichier (qui sera de plusieurs centaines de MB) sur ton pc. Tu pourrais à mon avis acheter une 2ème tablette la root mettre CWM et restaurer ton image nandroid. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 1000 mercis....je vais tester ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pas de soucis au début c'est pas évident même maintenant pour mettre ma nouvelle rom la semaine passé j'ai ramé et été perdu par moment. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Effectivement dans le CWM il y a une option backup/restore qui fait exactement ce que je veux merci fifane Modifié 31 août 2012 par rootkeys79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.