Iakhou Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, Je viens récemment d'avoir un Galaxy S3 et je ne trouve aucun endroit pour désactiver le son des accusés de reception :(, je souhaite garder le son de notification pour la reception des sms mais que pour les accusés il n'y ai qu'une icone (un peu comme j'avais sur mon galaxy nexus) est-ce que quelqu'un aurait une petite astuce ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iakhou Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Je pense donc que ce n'est pas possible ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Avec l'application "Messages" de base, non c'est impossible. Avec une appli SMS tierce, c'est différent. Par exemple Handcent ou Go SMS Pro. Chez moi (j'utilise Handcent) l'accusé de réception fait juste un tout petit bruit différent de la sonnerie de notification, et n'apparaît pas dans la barre de notification mais il pourrait aussi bien ne pas faire de bruit et apparaître dans la barre, ou encore d'autres combinaisons! Et c'est sûrement pareil avec Go SMS Pro. Mais dans l'appli Messages, tu peux oublier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.