Aller au contenu

Nouvelle mise à jour OTA


danaobrest

Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai contacté le support technique Acer, et ils m'ont immédiatement proposer une prise en charge SAV sous garantie.

Bon... merci pour ces mauvaises nouvelles :)

Vu que JB commence à être déployé sur les A700 françaises je me demande comment ça va aller pour la mienne (acheté chez LDLC donc rom FR mai j'habite en Belgique.

Depuis hier, j'ai la possibilité d'installer l'update Acer_A700_AV501.RV10RC01_EMEA_FR de 242.07MB.

Je l'ai aussi acheté sur LDLC et je suis aussi en Belgique.

Tu es sûr d'avoir vérifié manuellement si il y avait une mise-à-jour de disponible?

Le problème c'est que cela ne veut pas s'installer :( malgré que j'ai fait un reset factory :emo_im_lips_are_sealed:

Tjs le même message :La mise à jour système est incorrecte et a été annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le support technique Acer, et ils m'ont immédiatement proposer une prise en charge SAV sous garantie.

On reçoit une étiquette chronopost par email et on renvoit la tablette au SAV à leur frais.

Voici la réponse d'Acer :

Après analyse, voici ce que nous vous recommandons:

Cher client,

Ce n'est pas une panne, si vous avez réinitialisé le problème, veuillez essayer plusieurs fois car à la fin, il fonctionnera.

Cordialement

Regards,

Acer Support.

Est-ce que "plusieurs fois" signifie plus ou moins que 25x ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce matin ma tablette à reçu une petite (3.34 Mo) mise à jour OTA.

La version de l'image est passée de RV16EC01 à la RV18RC01.

La build est dorénavant la 1.052.00.

Ma tablette est non rootée et possède une rom française.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas démarré ma tablette depuis 1 mois, et maintenant que je souhaite faire la MAJ vers JB, impossible de la trouver.

Acer a supprimé cette mise-à-jour. Rien d'autre à faire que d'attendre.

J'ai réussi à installé JB via le zip fourni par Acer : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers (supprimé depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, à l'instant, plusieurs reboots pendant la mise à jour, 102 modifs apparemment.

Comment tu fais pour voir les modifications ?

Perso je suis en rv10rc01 sous 4.1.1 et noyau 3.1.10+, aurais je loupé la maj en rv16rc01 ?

Pas de maj proposee depuis le passage a jb

Tout dépend de l'origine de ta ROM.

Moi c'est une ROM française (EMEA_FR).

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de basculer ma tablette vers la dernière version de Jelly Bean. J'avais cru comprendre que la navigateur par défaut devenait Chrome, or il s'agit toujours du simple navigateur... Est-ce normal ?

Oui l'ancien n'est pas effacé et Chrome se trouve dans la liste des applications.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai aussi eu droit à cette petite mise à jour. Un souci est apparu, sans savoir si c'était lié à cette MAJ ou la précédente : lorsque je prends des photos, et que je navigue ensuite pour les regarder, elles sont à l'envers (tête en bas). Quelqu'un d'autre a ce souci ?

Bien sûr, on peut faire pivoter (2 fois à gauche ou à droite), mais pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter l'Acer A700, ce mercredi 28 novembre chez amazon.fr et j'habite en Belgique, mais j'ai un message d'erreur quand je veux mettre à jour la tablette : recovery verified failed. C'est ma première tablette et mes premiers pas avec android et je m'y perd... Si une bonne âme pouvais me dire la marche à suivre pour faire la mise à jour et aussi pour passer à la version 4.1. Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...