Aller au contenu

question sur le x10

Recommended Posts

Bonjours je suis nouveau sur le forum et un futur accros au monde de android

demain je vais aller prendre possesion de mon xperia x10 je me demandais si je pouvais le modifier a ma guise comme les htc de se monde et est-ce que jai accès a moin de jeux parce que le xperia n'a pas la bille ou un clavier comme sur les htc

parce que je suis jai rogers au canada et côté cell android ya pas grand choix et le x10 ma semblé le meilleur choix

merci de vos futur réponse si vous avez des question pour moi poser je vais y répondre avec plaisir

Chez Rogers, je pense effectivement que le X10 est le meilleur choix.

Tu as accès aux mêmes jeux qu'avec le Magic+ mais simplement, ils seront pas forcément aussi jouables si tu vois ce que je veux dire.

Alors ça, je saurai pas trop te le dire car je n'ai pas tester les jeux sur le X10.

Le mieux, ce serait encore qu'un vendeur d'une boutique Rogers puisse te laisser tester mais je doute qu'ils aient un téléphone de démonstration avec le Market configuré et tout :/

Je connais une boutique où le vendeur est sympa, près de Jarry (si tu es à Montréal). Il avait passé beaucoup de temps avec moi car il me fallait un numéro du Nouveau Brunswick mais bon

malheuresement je suis sur la rive-sud de montreal et pour la personalisation est-ce possible d'ajouter des thèmes comme sur htc ou avec media et timescape sa devien impossible ? et ont peux seulement changer le fond d'écran ?

merci encore de vos futur réponse

Timescape n'est pas obligé d'être mis comme interface d'Android.

C'est à dire que tu peux avoir le bureau classique d'Android (ou un autre comme Home++ ou Openhome) et lancer Timescape comme une simple application si tu veux.

Ça se paramètre dans le menu de Timescape.

Mais en tout cas oui, tu peux tout à fait personnaliser et mettre une autre interface que Timescape.

Par contre, si tu souhaites garder Timescape comme interface, là, à part changer le fond d'écran, y'a pas grand chose.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...