scope3d Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, Avant pour la voiture j avais un petit adaptateur sur lequel je branchais mon balladeur et je récupérais le son sur la fm de mon poste. Vu que le S2 a un petit module fm ,je me suis qu'il existait peut être une appli pour faire la meme chose sans adaptateur. Vous savez si c est possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, Le S2 à un tuner FM mais je doute qu'il ait un émetteur FM Tu peux toujours brancher le S2 sur ton adaptateur comme tu le faisais avec ton baladeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Salut, Ouais mais y a pas un souci avec la prise Jack vu qu'il y a une broche en plus pour le micro , On risque pas d'avoir le son que d'un seul coté ? j'avais deja essayé de le brancher sur mon ampli et j'avais eu le coup , j'ai jamais su si c'etait mon cable ou cette fameuse fiche jack qui en était responsable . Bah, sinon c'est pas grave , le mieux serait de changer de poste ... ou regarder du coté du blueooth. merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut, Non pas de problème avec une simple prise jack stéréo, tu peux essayer avec un simple casque ça fonctionne TB. J'ai acheté le support voiture, la version Samsung, il est vraiment formidable ! Tu glisses ton tél. dessus et tu as le son sur une sortie jack du support que tu branches sur une entrée auxiliaire de ton autoradio. Tu te sers du tél. comme GPS ou comme source de musique ou les deux. Tu peux aussi utiliser le Bluetooth, le son et très bon aussi.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Yep , Ok c'est cool pour le jack je devais avoir un faux contact avec mon cable, merci pour l'info :) C' est clair qu'il a l'air pas mal ce support , mais bon je viens encore de vérifier et il n'y a pas d'entrée de ligne sur le poste ( ce genre de daube completement integrée dans la colonne centrale au design déja discuttable , c'est la voiture de ma copine en fait , lol ). ..... d'ou l'idée d'utiliser un de ces bon vieux transmetteurs .... Finalement en cherchant un peu j'en ai trouvé un qui à l'air pas trop mal au milieu des kits parrots, le téléphone peut se connecter en bluetooth ou jack et transmet en fm ( j'allais dire à l'ancienne) pour récuperer le son . En tout cas merci pour tes infos , a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.