Aller au contenu

[resolu] redemarrage ecran quand je quitte internet


Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà quand je quitte internet en appuyant sur le bouton pour retourner directement sur la page d'accueil, l'écran met comme s'il redemarrait (htc+fond blanc) puis l'ecran d'accueil charge , je ne comprend pas pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup je vais voir si je désactive les applications ouverts ça bug encore :)

Aussinn j'ai encore une petite question (j'en profite comme personne ne me repond dans le topic Facebook)

Quand j'essaye d'aller sur Facebook via internet je n'y arrive pas et quand je veux aller sur des applications (tel que l'arc en ciel du moral) dans l'application de Facebook cette fois ci, ça ne marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les applis c'est ce que je voulais dire :)

Bon je ré-explique (c'est vrai qu'en relisant je ne suis pas très claire ahah)

1er problème : je suis sur internet , je veux aller sur Facebook (donc je tape l'url) , je vois dans la barre ou j'ai tapé l'URL (j'ai oublié le nom de la barre honte à moi ^^) que la page charge, le problème c'est qu'on voit que la page est entrain de se chargé puis d'un coup sa se remet au début de la barre, puis sa recharge (à chaque fois jusqu'à la moitié), puis sa se remet à zero etc (et évidemment, la page reste blanche)... Et ce, même si j'attend 2min ou 10min ... Et je ne comprend pas pq ?!

2eme problème : quand je vais sur Facebook (via l'application facebook pour android), je souhaite aller dans une application (comme par exemple l'arc en ciel du moral) , et quand je clique sur l'application, celle ci s'ouvre via internet et la, même problème qu'au dessus, la page se charge à moitié au niveau de la barre ou se trouve l'URL et puis ça se remet à zéro etc... (et la page reste blanche)

Ça va c'est plus clair ? J'ai essayé de faire de mon mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

1) Heu c'est très bizarre ça en effet. Ca ne te le fait que pour la page Facebook ? Tu as essayé de vider le cache par ex ?

2) Je crois que l'application Facebook ne gère pas encore les applications, d'où le renvoi sur le navigateur ;) Quant à ton bug, c'est surprenant :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vide tout à chaque fois donc ... Pfff ça n'arrive qu'à moi ça :/ et dire que ça ne fait mm pas 1semaine que j'ai mn sensation et j'ai déjà des problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es connecté en 3G ou wifi ?

Est-ce que tu es en ROM stock ? si oui ta bien installer la dernière version ?

Aussi, tu as déjà tenté une restauration (retire et remet la batterie ==> volume bas + power ==> FACTORY RESET)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebi 11, pour le redémarrage,paramètres Facebook j'ai tout fait et ça n'a rien changé :/

Androboy , en wifi ou 3g, j'ai essayé les 2, pour la rom, euh j'ai juste fait la mise à jour officielle vers ics et sense 3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la! J'ai rien fait du tout et ce matin ça fonctionnait !

J'espère que ça va continuer même si je ne sais tjs pas cmt mn problème s'est résolu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...