sanofly91 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, Depuis ce mation j'ai une notification "Avertissement des données mobiles" qui est apparu sur mon s3. Je clique dessus et on me montre ma consommation de données sur le mois et j'ai l'option de définir une limite. Cependant après avoir défini la limite, la notification ne veut pas disparaitre. Comment je peux faire pour l'éliminer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 En imaginant que tu es sous ICS 4.0x, il suffit d'aller dans Paramètres système/Utilisation des données et de décocher "Spécifier limite données mobiles" Il s'agit d'une alarme qui se déclenche quand tu dépasse le seuil fixé... (consommation réelle en orange et limite en rouge) Après cela, il suffit d'aller dans la barre de notification (en haut) et de cliquer sur la croie de droite correspondant à l'alarme... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- à moins que tu veuille garder cette alarme et fixer un seuil plus haut qui corresponde à ta limitation de data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebranova Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, Je me posais exactement la même question et j'ai voulu appliquer la réponse de Bizeraw mais cela ne fonctionne pas! Même en décochant "Spécifier limite données mobiles", la notification reste dans la barre de notif... :angry: Une autre idée? pour info: ma version d'Android: 4.0.4 avec un HTC One X. Et j'utilise Go Launcher aussi... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Quand tu va les parametrages en question tu dois avoir un graph avec ta conso de données et une barre orange, tu n'as qu'a mettre la barre orange très haute comme ça tu ne depassera plus la limite et n'aura plus d'avertissement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia U Fab Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Même problème, résolu avec l'astuce de la barre orange. Merci Rubixcube :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGnUM_PoSeY Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Même question mais sauf que je suis avec un Wiko Tommy et tous vos réponses ne m'aide pas alors je voudrais trouver une autre technique svp et le plus rapidement possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.