blako69 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 J'aimerai savoir si il existait un moyen d'avoir l'ios sur nos Android même si cela me semble impossible on ne sait jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Interet ? aucun. Et de plus IOS c'est bloqué de chez bloqué. Donc non c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Avoir iOS sur Android ? Tu veux aussi savoir Windows sur Linux ? Et une Corsa dans ta Saxo ? :o Si tu veux dire avoir quelque chose qui fait ressembler ton Androphone à un iPhone, alors il y a beaucoup de thèmes, de launcher et de screenlock qui le font. Mais... What the point ? Autant acheter un iPhone :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blako69 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Oui c'est bien ce que je pensais l'utilité c'était juste pour avoir facetime et les imessage et les plus nombreuses applis ^^ merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Euuuh, facetime et imessage < Skype (ou Google Talk). Le nombre d'applis est quasiment le même. Donc ios, aucun intérêt pour nous. Modifié 4 août 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Avoir iOS sur Android ? Tu veux aussi savoir Windows sur Linux ? ... "Windows sur linux"... mauvais choix d'exemple.... car on peut installer ce qu'on veux sur pc (en plus il y a la possibilité de machines virtuelles) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 'tain, j'espérais que personne ne pense aux VM. :D Sinon, à mon avis les vrais applis sont plus nombreux sous Android. Mais je continue à dire ce que j'ai dis, si tu veux un iPhone, t'embête pas avec un Androphone hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Euuuh, facetime et imessage < Skype (ou Google Talk). Le nombre d'applis est quasiment le même. Donc ios, aucun intérêt pour nous. Google Talk marche très bien sur iOS, quand à comparer le nombre d'applis AppStore versus Playstore, il vaut mieux en rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je propose que ce sujet soit supprimé, rien que le titre j'en ai des nausées. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 quand à comparer le nombre d'applis AppStore versus Playstore, il vaut mieux en rire... 600 000 pour le Google Play Store et 650 000 pour les pommes. Tu me dis où il faut rire? Vive la mauvaise foi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 http://www.clubic.com/os-mobile/iphone-os/actualite-504188-app-store-applications-zombies-etude-adeven.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Sur l'appstore plus de 60% des applications n'ont jamais été téléchargé car apple montre que les grosses applications. Après pour facetime et imessage tu as Google Talk qui fonctionne très bien et encore mieux, Skype qui lui fonctionne entre 1 android et un 1 iphone, 1 android et un nokia, un android et un MAC, un android et un pc etc etc. Facetime et imessage fonctionne entre IOS et mac. C'est tout. Si tu aime bien le thème de l'iphone tu peux installer Go Launcher avec un theme iphone et c'est casiment pareil. Après sur internet tape theme iphone android tu en trouveras plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) 600 000 pour le Google Play Store et 650 000 pour les pommes. Tu me dis où il faut rire? Vive la mauvaise foi... Quitte à parler de mauvaise foi, il vaut mieux de citer les sources. Source Distimo, etude Mai 2012, Appstore: 550000 (iphone) +200000 (ipad), Google Play: 400.000 et des brouettes. Facile à vérifier, mais je préviens c'est de l'anglais ;) Je donne le lien en cadeau pour t'éviter t'aller chercher: http://www.distimo.com/publications/ Chiffre d'affaires généré pour ceux qui travaillent dessus c'est à dire les développeurs, hors stores, Apple Store: 3 fois plus que pour le Play Store. Donc les mecs qui bossent gratos , c'est surtout côté google. Mais c'est vrai que Facetime c'est un argument qui tue vu que toute les autres apps de visio fonctionnent aussi dessus :) Modifié 5 août 2012 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 @pierre.ristic, j'avais la flemme de chercher les sources mais mes chiffres datent de juillet. Les tiennes sont pas up-to-date (et ouais, je parle couramment anglais ;)) car du mois de mai (on est juste en aout...). Bref, retourne sous ios, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 La mauvaise foi va souvent avec la flemme :) Mais laisses moi aller là où je veux, merci, je suis assez grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 500'000 + 200'000 pour Apple 600'000 pour Google Source : http://news.cnet.com/8301-33620_3-57471636-278/does-an-app-stores-size-matter-if-content-is-the-killer-app/ Mais c'est que des chiffres... Par exemle une étude montrerai que 400'000 des applications iOs sont "dead" Sources: http://www.ijailbreak.com/applications/over-400000-apps-in-apple-app-store-have-zero-downloads/ Rien trouvé pour android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 @2beta, merci pour ton post. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Des deux côtés on trouvera des applis zombies à la pelle, il ne faut pas se leurrer: les stores sont tous les deux devenus un placard à cadavres, même si le placard à pommes reste (un peu) mieux rangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Le placard de la pomme, mieux rangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je propose que ce sujet soit supprimé, rien que le titre j'en ai des nausées. ... et provoque inévitablement un débat stérile. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ouai j'avoue. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 C'est quand même assez grave, le monsieur pose une question (c'est bien pour ça qu'un forum est fait, je pense ?) et vous en retour vous lui donner votre opinion à propos d'iOS. Oui, c'est exactement ça, on ne vous demande pas votre avis sur cette OS, mais on vous pose une question en rapport avec Android et iOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Faux, on lui a d'abord répondu que non c'était pas possible (je sais qu'a minima moi je l'ai dit), ensuite c'est parti en vrille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Parait que sur l'app store,il n' y a que 2000 applis principales.Le reste étant des doublons moins bien. Je trouve que le Google play est mieux agençé,qui plus est avec l'appli Play store du PCn,on choisit aisément et cela charge directement sur le mobile. Bref .......... Modifié 8 août 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 bah, en regardant bien, sur le Store il doit également il y avoir des applis qui ne servent à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.