Aller au contenu

iOS sur Android


Recommended Posts

Avoir iOS sur Android ?

Tu veux aussi savoir Windows sur Linux ? Et une Corsa dans ta Saxo ? :o

Si tu veux dire avoir quelque chose qui fait ressembler ton Androphone à un iPhone, alors il y a beaucoup de thèmes, de launcher et de screenlock qui le font. Mais... What the point ? Autant acheter un iPhone :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, facetime et imessage < Skype (ou Google Talk).

Le nombre d'applis est quasiment le même.

Donc ios, aucun intérêt pour nous.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir iOS sur Android ?

Tu veux aussi savoir Windows sur Linux ? ...

"Windows sur linux"... mauvais choix d'exemple.... car on peut installer ce qu'on veux sur pc (en plus il y a la possibilité de machines virtuelles)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, j'espérais que personne ne pense aux VM. :D

Sinon, à mon avis les vrais applis sont plus nombreux sous Android.

Mais je continue à dire ce que j'ai dis, si tu veux un iPhone, t'embête pas avec un Androphone hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à comparer le nombre d'applis AppStore versus Playstore, il vaut mieux en rire...

600 000 pour le Google Play Store et 650 000 pour les pommes. Tu me dis où il faut rire? Vive la mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'appstore plus de 60% des applications n'ont jamais été téléchargé car apple montre que les grosses applications.

Après pour facetime et imessage tu as Google Talk qui fonctionne très bien et encore mieux, Skype qui lui fonctionne entre 1 android et un 1 iphone, 1 android et un nokia, un android et un MAC, un android et un pc etc etc.

Facetime et imessage fonctionne entre IOS et mac. C'est tout.

Si tu aime bien le thème de l'iphone tu peux installer Go Launcher avec un theme iphone et c'est casiment pareil. Après sur internet tape theme iphone android tu en trouveras plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 000 pour le Google Play Store et 650 000 pour les pommes. Tu me dis où il faut rire? Vive la mauvaise foi...

Quitte à parler de mauvaise foi, il vaut mieux de citer les sources.

Source Distimo, etude Mai 2012, Appstore: 550000 (iphone) +200000 (ipad), Google Play: 400.000 et des brouettes. Facile à vérifier, mais je préviens c'est de l'anglais ;) Je donne le lien en cadeau pour t'éviter t'aller chercher: http://www.distimo.com/publications/

Chiffre d'affaires généré pour ceux qui travaillent dessus c'est à dire les développeurs, hors stores, Apple Store: 3 fois plus que pour le Play Store. Donc les mecs qui bossent gratos , c'est surtout côté google.

Mais c'est vrai que Facetime c'est un argument qui tue vu que toute les autres apps de visio fonctionnent aussi dessus :)

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierre.ristic, j'avais la flemme de chercher les sources mais mes chiffres datent de juillet. Les tiennes sont pas up-to-date (et ouais, je parle couramment anglais ;)) car du mois de mai (on est juste en aout...).

Bref, retourne sous ios, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500'000 + 200'000 pour Apple

600'000 pour Google

Source : http://news.cnet.com/8301-33620_3-57471636-278/does-an-app-stores-size-matter-if-content-is-the-killer-app/

Mais c'est que des chiffres... Par exemle une étude montrerai que 400'000 des applications iOs sont "dead"

Sources: http://www.ijailbreak.com/applications/over-400000-apps-in-apple-app-store-have-zero-downloads/

Rien trouvé pour android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez grave, le monsieur pose une question (c'est bien pour ça qu'un forum est fait, je pense ?) et vous en retour vous lui donner votre opinion à propos d'iOS. Oui, c'est exactement ça, on ne vous demande pas votre avis sur cette OS, mais on vous pose une question en rapport avec Android et iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que sur l'app store,il n' y a que 2000 applis principales.Le reste étant des doublons moins bien.

Je trouve que le Google play est mieux agençé,qui plus est avec l'appli Play store du PCn,on choisit aisément et cela charge directement sur le mobile.

Bref ..........

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...