Guigus Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bien le bonjour à tous ! Je vends mon vieux X10i acheter le 5 janvier 2011,pour ensuite m'acheter un HTC one X :) Modèle : Sony Ericsson X10i Version d'android : Gingerbread (2.3.3) ROM : Constructeur Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : chargeur, câble USB, écouteurs Sony Ericsson, boite Mode le livraison: Main propre sur Paris ou par recommandé. SAV : non Acquisition: 1ère main traces d'usure: la coque arrière tiens, mais est un peu surélevé, quelques traces d'effacement sur les côtés argenté. Prix : 180 € Divers: Téléphone rooté Paiement: - en main propre liquide sur Paris ou dans l'île de France - Par recommandé Collisimo, paiement avec Paypal, +15 euros ( 195 € ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Validé. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 supprimé à la demande du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.