Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Voici une petite application sympathique qui permet (via le menu du navigateur) d'afficher un QRcode pour partager une page web que vous visitez. le QRcode de l'applciation : Je la trouve assez pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je l'ai vu j'aime bien! Maintenant il faudrait une appli sur mon PC qui lit le QR Code par la webcam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Des applis existent pour lire les QRcode à partir d'image, donc ça doit bien se faire via webcam aussi ... Au pire tu prends une photo avec la webcam et tu utilises l'image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 (modifié) J'aimerai bien une appli pour générer une carte de visite par QRcode... sur le téléphone... ou n'importe quoi d'autres, à partir d'un logiciel de traitement de texte. Bref, que le téléphone soit capable de générer un QRcode, pas seulement de page web... Share remplit cette fonction ? après test, apparemment non, c'est que des liens de pages web... pour la peine, j'ai changé mon avatar :rolleyes: Modifié 25 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Dages barcode scanner le fait une fois que barcode scanner est installer dans ton carnet de contact, tu sélectionne un nom et tu appui sur le bouton "menu", il ne te reste plus qu'a cliquer sur "afficher le code-barres" c'est aussi simple :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 (modifié) Merci ! Excellent ! On en apprend tout les jours, je me suis mis en contact et je me suis fait une carte de visite... très bien ! Vous avez flashé mon avatar ? :lol: Modifié 25 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.