laurentds Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. J'ai un portable Asus X77V (Core 2 Duo T6600, CG nVidia GeForce GT 220M, 4Go de ram) J'ai dessus un dual boot Grub2 pour Ubuntu 12.04 et Win7 Home x64 Par curiosité, je voudrais installer Android-x86 sur une partition dédiée de 5 Go. J'ai créé la partition, installé Android-x86 asus_laptop RC2, et modifié le grub2 pour intégrer le fameux ics. Tout ça fonctionne, sauf que je me retrouve avec android où tout fonctionne (clavier azerty, wifi, ...) mais qui saccade à mort (à peu près une image/s) La saisie clavier prend bien toute la frappe, mais j'ai un problème de rafraichissement d'écran. Bref, inutilisable... :-( J'ai essayé la x86_generic, ça reste bloqué à root: Quelqu'un a-t-il une idée pour rendre fluide la asus_laptop ? PS : la modif de mon grub2 menuentry "Android-x86 4.0" { insmod part_msdos insmod ext2 set root='(hd0,msdos7)' linux /android-4.0-RC2/kernel quiet root=/dev/ram0 androidboot.hardware=asus_laptop acpi_sleep=s3_bios,s3_mode SRC=/android-4.0-RC2 initrd /android-4.0-RC2/initrd.img } PS2 : même en mode live depuis la clé (créée avec unetbootin), ça lague aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) tu a tester avec plusieur version? Modifié 23 août 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.