GaLaXyAcE Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Donc en me baladant sur xda, j'ai trouvé le player de google en .apk, on peut donc désormais l'installer (avant il était réservé aux personnes habitants aux Etats-Unis). On peut l'installer sous ICS (et surement JB car à la base c'est le player jelly bean) et gingerbread (je ne sais pas si toutes les roms sont compatibles). Post où j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1746593 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 je l'ai installer sur ma ROM virgin 2.3.3 aucun soucis mise à par le mode aléatoire qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 t'as bien mis dans le dossier sytem/app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Comment on met les permissions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 bonne question, c'est ce que je ne comprends pas non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 t'as bien mis dans le dossier sytem/app ? Non je l'ais installer comme un apk normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 bah le mec qui a release sur xda a fait un ptit tuto sur le même post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Fonctionne parfaitement. Par contre j'ai récupéré l'apk Music en testant la rom dRoiDACe V1, je l'ai copié dans /data/app/ en modifiant les permissions. J'ai refusé l'autorisation d'accéder à mon compte Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Comment tu modifies les permissions stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Regardes dans mon tuto sur la rom apocalypse. Tout d'abord à l'étape 4 pour configurer correctement le gestionnaire de fichier, en l’occurrence EsFile Explorer. Puis dans la section Extras - Personnalisation - Procédure à suivre pour changer son thème crée avec Uot, le changement des permissions est expliqué en détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.