boatrois325 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour a tous ! J'ai voulu essayer ce tuto mais voilà j'ai un problème pour convertir la ROM, je fait ROM CONVERTER dans l'appli' "bootmenu" et l'appli' crash... J'avoue que j'suis un peu perdu en fait, quelqu'un a une idée ? Modifié 9 septembre 2012 par boatrois325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 je viens de tester, l'appli bootmenu crash aussi chez moi quand elle a fini la conversion de la ROM. A mon avis il faut attendre une mise à jour. Si l'anglais te derange pas regarde le sujet sur xda sur la première page, il y a peut etre des solutions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Merci de ta réponde, Mais j'ai eu l'idée de regarder sur xda et j'ai eu vite mal au crâne ... J'avais peur de faire une connerie. Mais comme tu dit on va attendre une mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janick13 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 L'ancienne appli marche mieux. Car avec les dernieres versions. Bootmenu et rom converter ne font plus qu'une.j'essairai de poster l'apk si la mise à jour se fait attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Se serait super sympa de ta part. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ouais je ne dis pas non pour ces apk étant donné que j'ai une ROM MIUI qui n'attend plus que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1808250 C'est pas ça que vous cherchez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 oui c'est ça qu'ils cherchent. Je croyais qu'elle avait été surprimée du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui c'est bien sa seulement le lien vers le google play semble mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Le lien vers google market marche très bien cher moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Pour moi il est dead ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80099681be.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je reconfirme que chez moi le lien est mort. Pourtant certain arrive a le télécharger.. Un moyen pour récupérer l'APK ? Je reconfirme que chez moi le lien est mort. Pourtant certain arrive a le télécharger.. Un moyen pour récupérer l'APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Vous pouvez modifier l'update script vous même aussi, je trouve sa beaucoup plus sur ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1761546 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je voudrais installer MIUI en 2nd ROM mais je n'ai pas très bien capté comment faire. Il faut visiblement flasher la ROM avec une méthode décrite sur XDA, mais je ne la trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 @dockurt Tu as deux solution :) - soit tu installe bootmenu 2.8 beta 3 et le logiciel convertit ta rom sans problème - soit tu reste avec bootmenu 2.7 et lorsque tu convertis ta rom tu décoche Safestrap ( ou un truc comme sa, c'est le seul truc que tu peut décocher de toute façon :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci beaucoup joachimsv :) Maintenant je galère un peu avec les Google Apps maintenant mais je devrais m'en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Raaah, j'ai bidouillé un peu plus et essayé d'installer une CM10 en 2nd system (échec total XD), et maintenant j'arrive plus à remettre la MIUI :/ Led rouge et soit bloc sur le boot "Boot to MIUI Rom" soit reboot sur la rom Motorola (en 1st system) >.< EDIT : Après de multiples tentatives j'ai réussi à remettre MIUI :) EDIT 12/10/12 : J'ai fait quelques tests avec 2 autres ROMs en 2nd system, voilà le résultat : - AOKP du 10/10 : il ne démarre pas, l'écran reste noir (éteint) - CM10 du 08/10 : il bloque sur le logo CyanogenMod et ne va pas plus loin Modifié 12 octobre 2012 par dockurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.