Guigus Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour à tous ! Je vend mon vieux X10i, acheter le 5 janvier 2011, pour ensuite, surement acheter un HTC One X :) Modèle : Sony Ericsson X10i Version d'android : Gingerbread (2.3.3) ROM : Officiel Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : chargeur , écouteur Sony Ericsson ( il était fournis à l'achat ), câble USB, boite Mode le livraison: Main propre sur Paris/Île de France ou Collisimo SAV : non jamais Acquisition: 1ère main traces d'usure: Sur les côtés du téléphone, détails en photo ( edit : le capot à l'arrière est sureleve un peu, mais il tient ) Prix : 115€ Divers: Téléphone rooté Paiement: Liquide si en main propre // Paiement par Paypal 125€ (comission + frais de port) et envoie par Collisimo recommandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Validé. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Possibilité de négociation du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Je descend le prix de mon Xpéria à ... 150 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Descente du prix à ... 115 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba81 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour, Le téléphone est-il toujours disponible? Je serais interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.