Furiaa092 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon S3. Quand je navigue sur internet ou autres applis, j'ai l'écran qui se bloque et j'ai une fenetre qui me met : "La processus com.google.process.gapps s'est arrêté". J'ai tenter de ré-installer la ROM officielle LFB, mais ça n'a pas résout le problème. A premiere vue, c'est la syncro internet de mon compte gmail qui a des soucis. Mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier...... Toute aide serait la bienvenue :) Merci d'avance. Modifié 4 août 2012 par Furiaa092 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alafort Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut Moi pour ma part je n'ai pas fait des pieds et des mains, j'ai téléchargé et installé le navigateur Google Chrome et en plus le moniteur d'apps. Quand je navigues sur internet j'utilise ce dernier (il est beaucoup rapide d'ailleur) et quand j'ai finis avec le moniteur je fermes l'app et je vide la memoire RAM et ça m'arrives bien moins souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SsnickersS Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai le même problème et avec Chrome aussi. En recherchant sur le web on n'est pas les seuls... As tu trouvé le pourquoi ? Une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.