Aller au contenu

"La processus com.google.process.gapps s'est arrêté"


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre des soucis avec mon S3. Quand je navigue sur internet ou autres applis, j'ai l'écran qui se bloque et j'ai une fenetre qui me met : "La processus com.google.process.gapps s'est arrêté".

J'ai tenter de ré-installer la ROM officielle LFB, mais ça n'a pas résout le problème.

A premiere vue, c'est la syncro internet de mon compte gmail qui a des soucis. Mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier...... Toute aide serait la bienvenue :) Merci d'avance.

Modifié par Furiaa092
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Moi pour ma part je n'ai pas fait des pieds et des mains, j'ai téléchargé et installé le navigateur Google Chrome et en plus le moniteur d'apps. Quand je navigues sur internet j'utilise ce dernier (il est beaucoup rapide d'ailleur) et quand j'ai finis avec le moniteur je fermes l'app et je vide la memoire RAM et ça m'arrives bien moins souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...