tal006 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, après avoir vu l'offre chez bouygues ainsi que de bons retours sur ce portable je me suis décidé à l'acheter,arrivé à la boutique le vendeur m'a affirmé que le portable était bloqué bouygues et que dans n'importe quelles boutiques il serait bloqué.je voudrai donc avoir vos avis sur ce que m' a dit ce vendeur,est-ce vrai ? J'ai vu des membres ici qu'ils l'ont acheté désimlocké . Si je le commande sur internet sera-t-il désimlocké ? Merci de votre compréhension c'est la première fois que j'achète chez bouygues ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 chez BT il seras simlocké BT... chez sfr il seras simlocké SFR chez orange il seras simlocké Orange mais si tu l'achete en ligne ou dans une boutique de telephonie (pas une boutique operateur) genre phone house ou autre il seras desimlocké... puisque acheter nue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Alors pourquoi des membres affirment l'avoir acheté chez bouygues et désimlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy0702 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Si tu veux tu peux acheter le portable locké et allé le faire desimlocker dans une boutiques sur Paris ou autre moi c'est ce que j'ai fait , j'ai acheter un Galaxy S2 Bouygue et je l'ai fait désimlocker dans un magasin a Paris et je l'utilise en Belgique avec ma carte Proximus Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Acheté chez Bouygues ou chez Bandyou Chez Bandyou ils ne sont pas tous bloqués https://www.b-and-you.fr/telephones-mobiles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Bon bah mardi j'irai testé ma carte sim en boutique sur le tel et on verra bien. Du moins s'il me laisse ^^ le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.