zaksfay Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour , alors voila mon téléphone quand il s'allume reste en écran noir pourtant les touche du bas s'allume et l’écran vibre lorsqu'on le touche . Pourriez vous me donner des informations sur le problème . Et comment le résoudre . Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 As tu accès aux modes recovery, download ou fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaksfay Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 je ne vois rien de tout sa .le telephone reste en ecran noir . pourttan il vibre lorsque je le touche c bizar jaccede au recovery sauf que lecran reste noir bref je ne peu pas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Donc en fait ça serait un problème matériel, au niveau de l'écran. :unsure: Il est toujours sous garantie ? De toute façon on va rien pouvoir pour toi, car il est possible de trouver des nouvelles façades tactiles, mais rien pour l'écran en lui même. tu va surement devoir passer par le SAV. Modifié 5 août 2012 par Tibonou™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Tibonou si son acer est plus sous garantie c'est mort pour le réparer, il devra passer par des magasins de réparations genre PhoneLand, Univers Telecom, des petits magasins, sa lui reviendra peut être pour 60euros ou plus, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Garantie ou pas, le SAV marche encore hein, juste qu'il devra payer si ce n'est plus le cas. Pour les petites boutiques c'est pareil, si c'est difficile pour nous de trouver des LCD pour ce téléphone, elles ne pourront pas lui remplacer. Ya que les boutiques certifié Acer qui pourront le lui réparer. Modifié 6 août 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 oui mais bon chez acer c'est très cher aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.