Andros2503 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonsoir, Je viens de mettre mon galaxy note à jour avec kies en 4.0.4 et je n'ai pas le theme holo. Savez vous pourquoi ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Surcouche TouchWiz de Samsung? Après, si tu veux une expérience pure Android, ça passe par CM9 et là tu auras des thèmes que tu pourras choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andros2503 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 heu...je sais pas, comment je peux savoir si y'a une surcouche touchwiz ? Je veux pas spécialement installer d'autres themes, j'aurai juste bien aimé avoir le theme android 4 holo en faisant la maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bien, le Note fait bien partie des téléphones de Samsung ayant une surcouche propriétaire. Je sais que si tu viens d'un Nexus, c'est un peu déroutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.