Aller au contenu

[Launcher] Holo Launcher et Holo Launcher HD


Recommended Posts

Après un goût d'ICS sous Froyo et Gingerbread grace a Holo Launcher.

Voici maintenant un goût de JB sous ICS grace a Holo Launcher HD. Avec les widget dans la liste d'appli (comme trebuchet, Apex ou Nova) mais surtout avec le deplacement des widget et icone en fonction de la place qu'il y a sur l'écran ! :emo_im_money_mouth:

Moi je l'adopte direct ^_^

Ils sont léger, fluide et bien paramétrable.

A essayé donc.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous.

Ayant testé ce launcher depuis peu sous Nexus S JB , je l'ai de suite adopté !

Pour ceux qui aiment JB sans surcouche , c'est le launcher parfait !

On apprécie le fait de pouvoir modifier le nombre de lignes et de colonnes par bureau , le nombre d'écrans , etc ..

Il y a aussi la possibilité de cacher des apllications dans le menu ( utile pour les applis qu'on utilisa jamais , ou les icones de clavier par exemple ) .

Pour ceux qui ne sont pas contre le fait de débourser quelques deniers , on a aussi la pluggin " holo notif " qui affiche le nombre des sms reçus ou d'appels manqués à la iOS .

Bref , totu ça pour dire que j'aime ce launcher ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...