Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Après un goût d'ICS sous Froyo et Gingerbread grace a Holo Launcher. Voici maintenant un goût de JB sous ICS grace a Holo Launcher HD. Avec les widget dans la liste d'appli (comme trebuchet, Apex ou Nova) mais surtout avec le deplacement des widget et icone en fonction de la place qu'il y a sur l'écran ! :emo_im_money_mouth: Moi je l'adopte direct ^_^ Ils sont léger, fluide et bien paramétrable. A essayé donc. Modifié 20 août 2012 par Geofreezz Citer
David Dessi Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour a tous. Ayant testé ce launcher depuis peu sous Nexus S JB , je l'ai de suite adopté ! Pour ceux qui aiment JB sans surcouche , c'est le launcher parfait ! On apprécie le fait de pouvoir modifier le nombre de lignes et de colonnes par bureau , le nombre d'écrans , etc .. Il y a aussi la possibilité de cacher des apllications dans le menu ( utile pour les applis qu'on utilisa jamais , ou les icones de clavier par exemple ) . Pour ceux qui ne sont pas contre le fait de débourser quelques deniers , on a aussi la pluggin " holo notif " qui affiche le nombre des sms reçus ou d'appels manqués à la iOS . Bref , totu ça pour dire que j'aime ce launcher ^_^ 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.