elsmail Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour à tous, j'aurai aimé avoir votre avis sur les jeux de voitures. Vous aurez par azar des titres de jeux de voitures qui fonctionnerai avec le PAD ? car j'avou que j'ai télécharger NFS hot poursuit et c'est pas le top sur le pad. Asphalt 5 - 6 ne fonctionne pas avec le pad non plus . je suis légèrement déçu à vrai dire. D'avance merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Asphalte fonctionne parfaitement avec le pad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsmail Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 et tu pourrais me dire quel Asphalt silteplait? et surtout si il y a une configuration à faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Asphalte 6, options, contrôle, type E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.