maxime95 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, Lorsque je me rends dans Parametre --> A propos --> Batterie --> Utilisation de la batterie J'ai l'application MAPS qui est à 93% alors que je l'utilise jamais. Est ce un bug connu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Slt, tu l'as peu être activer avec le gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci pour ta réponse. Cependant, je n'utilise pas le GPS. J'utilise également "Advanced task Killer" pour tuer les processus que je n'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklyps92 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Un peu bizarre... j'aurais cru comme Dragonn que le gps soit resté activé ou que maps tournait en tâche de fond, mais si tu utilises en plus task killer... j'ai pas de réponse à ta question :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Comme eklyps92, je voie pas du tout alors :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Mon problème est peut être dut au fait que "Google" utilise ma position (Menu --> Confidentialité --> Utiliser ma position). Cependant je ne vois pas son processus en cours .... donc je ne comprend pas trop ! Un post où une personne à le même problème : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11851 Modifié 10 mai 2010 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Peut être une appli que tu aurais installé et qui exloite ta position? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 J'ai eu le problème... c'est plutôt un bug d'affichage... le système aurait dû afficher système Android à là place. Un reboot à réglé le problème ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Ouais ça arrive assez souvent ( un peu trop je trouve ) ce genre de bug d'affichage. En ce qui me concerne, c le fond d'écran qui me bouffe 98% de ma batterie... Ahum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Et sinon faut désactiver Google Latitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 La réponse est ici : Ne plus bouffer l'autonomie de sa batterie avec Maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.