blubits Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Hello, Impossible de lire certains sites qui utilisent Flash media. Le navigateur ACER bloque, et Chrome m'indique: cliquez ici pour installer le plugging multimedia flash necessaire, lorsque je clique, je me retrouve sur google play, pour installer ADOBE FLASH PLAYER qui est dejà installé :emo_im_undecided: Avis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Probleme de version entre celle du site et la tienne je suppose. Quelle version d'android et de flas h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Que Flash player ne fonctionne pas sous Chrome mobile n'a rien d'étonnant vu qu'il n'a pas été développé pour accepter ce plugin... Pour le navigateur Acer en revanche c'est plus louche.... Ça le fait pas sur tous les sites? Donne un peu des exemples que d'autres personnes puissent vérifier si c'est ton appareil ou le site qui est a mettre en cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubits Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Je suis sous ICS4.03 Oui je te confirme . Dans mes recherches je suis tombé sur ce site que je voulais visiter: http://dubuf.free.fr/F1SSF1/index.html mais accés impossible. Quel est le pluging flash pour chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Pour chrome mobile, y'en as pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.