adoahi Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour à tous, Voici deux applications : Com.speedsoftware.rootexplorer et com.z4mod.root. Je souhaiterais savoir ceux auquelles servent. Quel danger y a t il à les installer sur une tablettes. (Je les ai trouvés sur ma tablettes en applications téléchargées) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 le premier est l'appli "rootExplorer", si tu l'as sur ta tablette sans l'avoir installé, c'est pas normal car c'est une appli payante! t'es sur de ne pas avoir installé un pack d'appli cracké? (je ne connais pas la 2ièm appli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 La deuxième est une appli qui peut éventuellement te servir à rooter ta tablette. Ce sont des appli que tu as téléchargé, ou elle était déjà là quand tu as acheté ta tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.