lenflure Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 bonjour a tous ça fait quelque jour que je passe mon temps a trainer les forum!!! est personne a le meme souci que j'ai sur mon phone impossible de faire un hard reset impossible de démarrer en recovery la cata!! si un administrateur aurais un peu de temps a m'accorder pour remettre en route mon phone se serait super sympas de sa part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenflure Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 52 vue meme pas un coup de pouce snif c'est as simpas de laisser une femme dans la la détresse mdr!!!! suis perdu sans mon androphone!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann29 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Je suis dans le meme cas. Apres avoir suivit tous les tutos pour enfin arriver à installer CyanogenMod-7.2, après le reboot system je reste bloqué. Mais j'ai acces au recovery. Si je trouve une solution je te tien au courant. Si quelqun a une solution merci de nous aider. Modifié 6 août 2012 par Yann29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann29 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai réussi a repasser en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenflure Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 salut a toi yann29 moi aussi j ai desesperer mais rien tenter ji comprend rien si tu es dispo un de ses 4 fait le moi s'avoir merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann29 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour. Je ne saurai pas comment t'aider. J'ai suivi le tuto pas à pas en m'aidant de google pour les choses que je ne comprenai pas. Courrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.