Jump to content

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7

Recommended Posts

• 2 weeks later...
casesensor for tablets tu veux dire?

Effectivement je voit qu'il utilise le capteur de luminosité! Ingénieux!

Oui, c'est ça (trompé entre cover et case ^ ^). Par contre le problème avec le capteur de luminosité, c'est que quand il fait nuit ou quand on couvre le détecteur un peu avec le doigt, ça s'éteint... Mais bon, c'est une très bonne application quand même !

Bonjour à tous,

je recherche un adaptateur/récepteur Bluetooth A2DP (pas trop cher) pour relier ma N7 à ma chaine HIFI, si vous avez par hasard des conseils je suis preneur !

Merci d'avance

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ce type de housse n'est pas de très grande qualité, les plastiques se fendent souvent très rapidement et elle ne permet pas d'utiliser la tablette en mode stand.

Je préfère largement le modèle que je possède depuis maintenant 6 mois ( voir mon post #1044 page 53), je l'utilise tous les jours et je la trimballe avec moi en permanence, elle est toujours en parfait état, la matiére et les coutures sont impeccables.

Très très bonne marque.....à conseiller sans hésiter :) et en plus elle est moins chère......

Edited by Nexus7

• 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Personne n'a acheté ce type d'accessoire ?

Bonjour à tous,

personne ne sait si cela existe ?

Merci d'avance.

Edit: j'ai trouvé ça pour ceux que ça pourrait intéresser

http://www.ilovetablette.com/test-support-appuie-tete-pour-tablette-de-7-a-10-pouces-targus-96397

http://www.fnac.com/Targus-support-universel-pour-voiture/a4642782/w-4

Edited by olovo

• 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour,

JE cherche ce genre de produit pour ma tablette nexus 7 (première génération donc de 2012)

http://www.amazon.fr/igadgitz-Silicone-G%C3%A9n%C3%A9ration-Protecteur-convient/dp/B00GFMBX4O/ref=sr_1_38?ie=UTF8&qid=1390142519&sr=8-38&keywords=nexus+7

Je ne la trouve que pour la nexus 7 de seconde génération.

Quelqu’un a une idée de l'endroit où je peux trouver ça?

Merci

• 1 year later...

Bonjour,

Je viens d'acquérir une nexus 7 2012 avec un chargeur avec un prise anglaise :/

Je cherche un chargeur de remplacement, tous les chargeurs fonctionnent du moment qu'il a un amérage de 2A (2000mA) et une sortie de 5.0V ?

Tu peux acheter un adaptateur ça te coûtera 2 euros sur amazon