benjiwolff Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Intellicover utilise le capteur de proximité, la nexus 7 en est dépourvu! Ah mince :-! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Moi j'utilise CoverSensor for tablets, ça marche très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 casesensor for tablets tu veux dire? Effectivement je voit qu'il utilise le capteur de luminosité! Ingénieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 casesensor for tablets tu veux dire?Effectivement je voit qu'il utilise le capteur de luminosité! Ingénieux! Oui, c'est ça (trompé entre cover et case ^ ^). Par contre le problème avec le capteur de luminosité, c'est que quand il fait nuit ou quand on couvre le détecteur un peu avec le doigt, ça s'éteint... Mais bon, c'est une très bonne application quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour à tous, je recherche un adaptateur/récepteur Bluetooth A2DP (pas trop cher) pour relier ma N7 à ma chaine HIFI, si vous avez par hasard des conseils je suis preneur ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 J'aimerais trouver une station d'accueil pour la 7 quel modèle me conseillez vous ??? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un avait Cette housse et si elle est de bonne qualité .Merci d'avance Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus7 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Ce type de housse n'est pas de très grande qualité, les plastiques se fendent souvent très rapidement et elle ne permet pas d'utiliser la tablette en mode stand. Je préfère largement le modèle que je possède depuis maintenant 6 mois ( voir mon post #1044 page 53), je l'utilise tous les jours et je la trimballe avec moi en permanence, elle est toujours en parfait état, la matiére et les coutures sont impeccables. Très très bonne marque.....à conseiller sans hésiter :) et en plus elle est moins chère...... Modifié 3 juin 2013 par Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je confirme, qualité très médiocre, après 4 mois d'utilisation, la mienne se casse de partout C'est dommage car elle est plutôt légère et pratique. Mais le plastique utilisé est pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Personne n'a acheté ce type d'accessoire ? Bonjour à tous, personne ne sait si cela existe ? Merci d'avance. Edit: j'ai trouvé ça pour ceux que ça pourrait intéresser http://www.ilovetablette.com/test-support-appuie-tete-pour-tablette-de-7-a-10-pouces-targus-96397 http://www.fnac.com/Targus-support-universel-pour-voiture/a4642782/w-4 Modifié 25 juillet 2013 par olovo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Intéressant : http://buy.thegameklip.com/blogs/news-1/7673529-gameklip-and-nexus-7-together-at-last Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynox75 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut a tous Je cherche un clavier AZERTY qui soit petit pour ma tablette, pour les cours en amphi vous avez des idées de clavier pour moi svp ? Aux alentours de 40 50€ maximum, moins possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Tablet keyboard par logitech: http://nikteknologies.blogspot.fr/2012/12/test-du-tablet-keyboard-for-ipad-par.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody46 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, JE cherche ce genre de produit pour ma tablette nexus 7 (première génération donc de 2012) http://www.amazon.fr/igadgitz-Silicone-G%C3%A9n%C3%A9ration-Protecteur-convient/dp/B00GFMBX4O/ref=sr_1_38?ie=UTF8&qid=1390142519&sr=8-38&keywords=nexus+7 Je ne la trouve que pour la nexus 7 de seconde génération. Quelqu’un a une idée de l'endroit où je peux trouver ça? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir une nexus 7 2012 avec un chargeur avec un prise anglaise :/ Je cherche un chargeur de remplacement, tous les chargeurs fonctionnent du moment qu'il a un amérage de 2A (2000mA) et une sortie de 5.0V ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox57 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Même avec moins de 2A ça chargera, mais moins vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir une nexus 7 2012 avec un chargeur avec un prise anglaise :/ Je cherche un chargeur de remplacement, tous les chargeurs fonctionnent du moment qu'il a un amérage de 2A (2000mA) et une sortie de 5.0V ? Tu peux acheter un adaptateur ça te coûtera 2 euros sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.