Invité Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour les gens, je cherche une application simple qui demanderai un code de déverrouillage ? Sachant que je n'aime pas le système d'android avec les points à relier ;). Je cherche quelque chose comme cela : http://blog.koreus.com/wp-content/uploads/2009/09/mobileme-verrouiller-code.png Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Personne :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Euh tu sais, tu n'es pas obligé de faire le schéma pour déverrouiller?! Tu peux aussi juste taper un mot de passe à 4 caractères. Je pense que je ne t'apprend rien, mais ça t'évite de faire le schéma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je pense qu'il parlait de verouiller le telephone a la place dy schema d'avoir un code pin. Rien a voir avec le code pour deverouiller la sim...enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je pense qu'il parlait de verouiller le telephone a la place dy schema d'avoir un code pin. Rien a voir avec le code pour deverouiller la sim...enfin je crois Exactement, quand je rallume l'écran, j'appuie sur le bouton menu, et là j'aimerai avoir un code (comme un code pin quoi) pour le débloquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Du coup personne :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slasher-fun Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 J'ai ça, mais uniquement parce que le serveur Exchange auquel je suis synchronisé demande que le téléphone soit sécurisée. La fonction n'est même pas documentée dans le manuel utilisateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Oui je vois le genre, moi j'aimerai la même chose mais sans avoir besoin d'exchange ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Up :mad: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domilo78 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 J'ai ça, mais uniquement parce que le serveur Exchange auquel je suis synchronisé demande que le téléphone soit sécurisée. La fonction n'est même pas documentée dans le manuel utilisateur... Pour info et si ca t'embête, tu as une appli sur le market qui enlève le mot de passe demandé par le serveur Exchange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Toujours personne :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est disponible d'emblée sous Froyo en tout cas. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 stadros83, j'ai ta solution! o/ L'application Lockbot te permet de modifier le lockscreen, et de choisir entre le déverrouillage-schéma, et le déverrouillage-code. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Merrccciii ! ;) Par contre on peut changer le thème utilisé sur la version "free" :| ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Si je me souviens bien, tu as le choix entre le thème 1.6, le thème sense et le thème 2.0. Le thème 2.1 et les thèmes custom' sont pour la version pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Effectivement, mais c'est parfait je te remercie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.