kamy69 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un xperia S sauf que je n'ai pas la mise à jour,je suis chez sfr quelqu'un pourrait il me dire quand j'aurai cette mise à jour 4.0? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 On ne peut pas savoir, désolé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 d'accord merci mais on ne peux pas connaitre le délai?genre 1 mois,quelques mois ou un an?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Il faut directement demander a SFR. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 d accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.