Sandy Samyn Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 bonjour je decire pouvoir acceder à ma boite mail free zimbra depuis mon portable.est ce possible? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Logiquement depuis l'application mail de base, tu devrait pouvoir. Essaye une configuration automatique, si ça ne marche pas, il faudra alors rentré les paramètres manuellement. Que tu pourras retrouvé sur le site de ton opérateur normalement. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Samyn Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) merci lorsque je fais la manoeuvre pour ajouter cette boite mail j'ai le message suivant: impossible de se connecter au serveur le serveur ne prend pas en charge l'authentification j'ai essayé en config manuelle mais le mm message d'erreur apparait je viens d'essayer cela et tjs le mm message: http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/config-adresse-mail-android-samsung/fc-3231-73462#2 Modifié 6 août 2012 par sandydu38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.