Aller au contenu

[Résolu] La mise à jour officiel à plantée

Recommended Posts

Bonjour , j'ai voulu faire la mise à jour du galaxy s de ma copine .

Il n'est pas flashé , tout est d'origine SFR

Là tout à l'heure j'ai telechargé Kies , il m'a reconnu le portable , la procédure a commencée , tout allai bien jusqu'au moment ou il m'a dit que la procédure avait echouée .

A partir de là j'ai eu un message m'invitant à :

Debrancher le téléphone, enlever la batterie , le redémarrer et rebrancher le câble .

J'ai éxécuté , et j'ai ce logo depuis 200px-Samsung_Galaxy_S_Black_Screen_of_Death.jpg

J'ai renlevé la batterie en laissant le portable 2 , 3 minutes sans et remis , mais rien à faire , toujours ce logo et bien sure quand je rebranche le portable sur le PC , Kies ne vois rien .

Si quelqu'un peu sauver la mise ça serai trés sympa , on pars en vacance Vendredi matin , voila la charge que je viens de prendre par ma copine lol...

A tu le mode download ? (Enlève la batterie, remet la et fait : Volume bas + home + power jusqu'à arriver dans un menu noir avec un droid jaune qui creuse)

Si oui tu peut flasher la JVU avec Odin, regarde dans la section Tuto.

Mais en quelle version était le galaxy S avant de faire la mise a jours ?

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Ouep merci j'ai fait ça , j'avais le mode download et je suis passé par odin en trouvant une rom SFR .

Merci :)

Par contre j'etais pas dans la bonne section j'avais alerté un modo pour supprimer ce post :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...