Aller au contenu

Sortie de mise en veille


Recommended Posts

Bonjour,

Au début très content du S3, je me rends compte qu'au niveau de la luminosité de l'écran ce n'est pas ça. Je souhaite avoir votre avis car je peux toujours le renvoyer ( satisfait ou remboursé ).

Lors de la sortie en veille, le téléphone est souvent hyper sombre, bien plus sombre que quand la luminosité est au minimum, je dois reéteindre le téléphone et le rallumer pour qu'à nouveau je retrouve une luminosité.

Au début je pensais que c'était dû à la luminosité auto, mais je l'ai désactivé et cela ne change rien.

Des infos qui peuvent être utiles ?

- J'ai le bug de la conso veille ( veille entre 44% et 60% de conso batterie ), peut être que cela influe ?

- A la sortie de veille, les 2 boutons physiques restent allumés plus que le temps défini ( 1,5 secs).

Du coup je sais pas trop quoi faire, je trouve ça assez chiant de devoir allumer et éteindre l'écran ( donc perdre facile 10 secs ) des fois juste pour consulter son téléphone.

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon téléphone était toujours très sombre et comme cela me gênait énormément... J'ai trouvé une solution je suis allé dans Paramètres, affichage, luminosité et j'ai vu que le curseur était à zéro !!!! Je l'ai mis au milieu et j'ai cliqué sur luminosité automatique et j'ai cliqué sur OK.

Maintenant tout va bien...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan moi ça change rien ça...

En plus maintenant quand ça arrive c'est écran tout noir et plus hyper sombre, et c'est super énervant. Je ne sais pas à quoi c'est dû. J'ai fait une réinitialisation des paramètres et ça n'a pas marché.

Je pense sérieusement à le retourner... J'appelle RDC demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...