Aller au contenu

ROM A510 trés hard


Recommended Posts

Il parait que seul les cus supporte les maj ?

J'ai reussis à rooter pour l'instant avec du mal surtout apres la surprise de la maj AV041_A510_1.098.00_EMEA_CUS1 plus moyen de rooter, depuis j'ai retrouvé un autre script plus recent et tout va bien.Par contre je suis bloqué là, car vu la nouveauté du produit et les mésaventures de tous les ROMistes du A510 j'ai peur 399 € çà calme.

Beaucoups de question, quel utilitaire ROM utiliser.Voici ce que j'envisage:

Sauvegarde de ROM d'usine sur sd interne et externe pour la surté et en suite customisation de tout çà puis resauvegarde.je voudrais pouvoir restaurer mon system à volonté comme je le fais avec acronis sur mon PC presque tous les soir. Oui je viens de PC Win7 et suis un gros maniac de l'OS et du DD ne connais pas du tout linux et android.

Quelle est la procedure la plus sure pour la restau en cas de gros problème.

Je pense :

Renomer le AV041_A510_1.0xx.00_EMEA_CUS1. zip en update.zip et le coller sd externe puis booter power + Vol bas ou haut

je sais plus, je peux retrouver pas grave, mais es-ce l'externe pas si sure, si oui je pourrai commencer le bricolage.

Si vous avez plus d' infos sur la procédure présise à utilisé merci !

Merci d'avance si vous trouvez le temps pour me repondre !...

PS:Je ne trouve pas acer recovery apk version pro en gr cela va de soi!

Modifié par gilles2109
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Gilles,

si tu es interesse par le fait de jouer les apprentis sorciers avec ta tablette et te faire plaisir fais un tour du cote des tutos c est la meilleur solution

pour avoir un bon apercu de tout ce qu il est possible de faire ou ne pas faire et ensuite passe en revue tous les sujets du forum au travers des

experiences vecues par tous les acteurs de ce forum voir ci-dessous le lien des tutos

https://forum.frandroid.com/forum/263-iconia-tab-a500a501-tutoriels/

cordialement un autre aprenti sorcier qui s ignorait avant de mettre les mains dans le cambouis grace a ce forum et tous ses intervenants qui

nous ont communique leurs vecus et conseils

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci luberondu13, mais les sites j' les ai vu, et rasures-toi pour le sorcier à 48 ans le papi gilles2109 il est pas fou épis les 399 € j'veux pas les brickers. cela dit, ben android c'est pire que crosoft c'est bridé de partout, je vais attendre de vrais infos pis aussi jelly peut-étre qui auront pensés au principal " La restau et la customisation ".

La machine et super mais l'os c'est d' la m**** principalement à cause de ça !

Merci à toi quand meme !...

PS: Y se pourrait bien qu'android, ben j' le déteteste. dommage pour moi, il est en natif sur la becane,

Eh... Oui ! c'est la vie !!!

Modifié par gilles2109
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

avec les tutos que j'ai mis si tu les suis à la lettre tu la bricqueras pas j'ai fait ça avant hier c'est "piece of cake" comme on dit du moment qu'on fait bien les étapes et qu'on fait ce qui est demandé

http://forum.frandro...-recovery-6013/

[A510][RECOVERY] CWM-based Recovery 6.0.1.3

le principal c'est que les pilotes soient bien installés, que la tablette soit bien reconnue ave ADB et que le recovery soit déposé dans le repertoire d'ADB pour faire le flash

apres la maj de la rom c'est les doigts dans le pif

Modifié par harmakhis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Grand merci à toi harmakhis, je ne l' avait pas vu depuit le 09-09-2012,

Cette version nous permet-elle de faire la sauvegarde et la restau de l' OS en un clein d' oeille ?

Par contre, ou à tu trouver le case silicone, est-il bien arriver dans ta boite ?

Car tous les produit hi-tech qui voyage en ce moment disparaissent, voler par les transporteurs le plus souvent !

Merci encore,

Papy gilles2109,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sauvegarde oui la restau j'ai pas essayé

pour le silicone il vient d'anglette je l'ai pris sur ebay

en general c'est du colis suivi donc si ça arrive pas je demande remboursement

c'est déja arrivé plusieurs fois et en ce moment la poste vole et ouvre les colis de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...