Rémi Boulardot Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Comme le dis le titre, mon Acer Liquid Mini ne reçoit plus tous les sms, en effet je reçoit 1 sms sur 10 ... Je tiens a préciser que, quand je mets ma carte sim dans mon vieux tel' alors là je reçoit d'un coup tout les messages donc le problème n'est pas lié a la carte SiM... je l'ai reboot, tjs le même problème... Comment faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 le rooter, ou le formater sa viens du programme de Acer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Essaye avec une autre appli de messagerie, comme Handcent par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Boulardot Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Je ne suis pas très fortiche, le Rooter c'est le flasher ? ou mettre une mise a jour (ROM) no officielle ? le rooter, ou le formater sa viens du programme de Acer !!! Je ne suis pas très fortiche, le Rooter c'est le flasher ? ou mettre une mise a jour (ROM) no officielle ? Et quan tu dis le formater, même avec un hard reset si c'est un bug de Acer le problème va revenir non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Non c'est juste que des fois quand tu vas sur le web, les mini espions viennent mettre leurs dégats ^^ donc en formatant et en le flashant avant sa devrais mieux aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.