YokA Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour à tous !!! J'ai trouvé sa sur xda et ayant vraiment aimé la gestion des autorisations (permissions management sur MIUI v4) je vous partage le fruit de mes recherches :) Donc voici un fichier .zip à flasher directement par le recovery . Le dev à fait un portage de l'apk qui est présente sur les rom MIUI pour pouvoir l'utiliser sur toutes les rom 4.0+. Voici quelques screenshots : Faites une sauvegarde nandroid avant de flasher le .zip lien de téléchargement : http://forum.xda-dev...85&d=1338241979 lien du thread xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1663222 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Tu n'es pas sous MIUI YokA ? Je pensais :P Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Nop CM9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci Yoka, je proposerais a c3ma de l'inclure dans xcream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Derien ! No prob si sa peux servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Mais elle n'est pas aussi complète que l'originale MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 C'est exactement la même regarde dans les onglets. Par contre il manque la permission autostart sur les apk mais j'utilise Autostarts qui est vraiment complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.