El-Cherubin Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Je viens solliciter votre aide car suite au lancement de la mise à jour Android pour passer à la 4.03 ou 4.04, le telephone est H.S. J'ai essayé de le rebooter avec les paramètres d'usine mais il reste bloqué soit sur le logo Google, soit quand je le lance en mode recovery, avec l'espèce d'animation verte du droid, avec le capot ouvert et un triangle rouge avec un point d'exclamation. Je ne peux donc pas le mettre en mode débogage usb, ni faire quoique ce soit d'autres... Quelles solutions s'offrent à moi? (Il n'est plus sous garantie) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liodauphin Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 slt je te conseille de télécharger ODIN PC et d'aller faire une tour sur sammobile pour télécharger une rom toute propre et l'installer. Par contre faut reussi a mettre ton tel en mode download (touche bas power et menu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Tu est dans la mauvaise section, le i9023 est un Nexus et non un Galaxy S ! Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Cherubin Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Ah désolé, je n'ai pas fait attention pour la section il me semblait que c'était les mêmes modèles. @liodauphin, tu aurais un lien pour un tuto ou des explications? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.