Aller au contenu

où sont mes jeux et autres applis ?


floquidébute

Recommended Posts

bonjour,

je ne parviens pas, en branchant mon tel en USB, à retrouver mes jeux sur la carte sd (et pourtant, ils ont été déplacés sur cette même carte)

je pense ne pas avoir compris ou ils allaient

je vous dis un peu ce que j'ai fais (pas sans mal!!) sur mon tel

j'ai mis la rom freemobile mod

vu que j'avais tout le temps le message comme quoi ma mémoire interne était pleine, et que je ne pouvais plus rien installer malgré les déplacements (de ce que je pouvais) sur la carte sd, j'ai fait une partition de ma carte sd selon le sujet là : http://forum.frandro...nterne-blade-s/

(j'ai, du coup, perdu mes données qui étaient sur la carte sd, j'ai dû faire une erreur....)

j'ai téléchargé et installé A2SDGUI et fait comme il est expliqué (sauf ça : "onglet Dalvik !

sélection cache sur Dalvik et clique sur Bougez !", J'ai pas osé

j'ai réinstallé les applis et jeux que javais avant (gratuites, heureusement!), puisque j'ai tout perdu :(

ma mémoire interne n'a pas augmenté mais les applications qui y sont semblent tenir moins de place c'est donc qu'elles sont sur une partition, c'est ça ?

comment faire pour voir TOUTES les applis déplacées sur la carte sd ?

pour en extraire une par exemple...(si c'est possible)

merci de votre aide à une pôv fille perdue, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse

apparemment c'est aussi valable lorsque a2sd n'est pas utilisé

d'accord, je ne savais pas ça

je suis curieuse de nature, même si je ne pige pas tout....!! pourquoi il n'est pas capable ? c'est une histoire de format des applications ? autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je paye un jeu et que je veux l'avoir pour un autre appareil (j'ai un acer qui tourne sous windows et android), je ne peux pas extraire le jeu et le mettre sur mon acer et éviter de passer par le market?

edit mon acer se trouve à une adresse ou je n'ai pas le wifi!!!! je ne peux pas passer par le market là bas...d'où ma question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le plus simple pour moi et d'installer titanium backup (la version gratuite ferra amplement l'affaire) pour faire une sauvegarde du jeux en question.

Il va du coup le sauvegarder dans la SD dans le dossier "TitaniumBackup" et de là tu pourras la copier sur le PC ou autre pour la mettre ailleurs.

Il suffira de la réinstaller avec titanium backuyp une fois installer sur le nouveau téléphone.

C'est comme cela que je fait.

Ce qui permet aussi d'avoir une sauvegarde des applications ou jeux à un autre endroit que dans le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...