Hsaidi Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai une bulle sur mon icone téléphone sur mon Galaxy S3 SFR. Impossible de la supprimer, même en consultant mon historique, en l'effaçant, en le redémarrant.... Rien à faire. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème. Cela ne m'empêche pas de m'en servir mais quitte à avoir une bête de course autant qu'il ai zéro défaut. Par avance merci pour vos réponses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'ai eu la même chose pendant 3 ou 4 jours il y a quelques semaines. J'ai réussi à m'en sortir simplement en redémarrant le téléphone et en parcourant la totalité des menus dans l'appli téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Meme chose sur celui de ma soeur (S3 Bouygues), on a tout sauvegardé, puis reset usine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsaidi Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Ok merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.