beuhbeuh Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Salut, depuis que je suis passé sous Jelly Bean, je n'ai plus de synchronisation de mon agenda... Une idée d'où cela peut venir ? J'ai tenté de désynchroniser mon compte, et de le resynchroniser ensuite, mais rien... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Essaye de supprimer ton compte google du téléphone puis de le remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 J'ai déjà essayer et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'ai à peu près pareil mais avec gmail :/ Pas encore trouvé de solution pour ma part, je pense retourner sur ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Quand je vais dans l'application pour synchroniser un nouvel agenda j'ai le droit à un FC de l'appli Agenda. Aussi dans mes appli à synchroniser avec mon compte google, je n'ai pas l'agenda... Cela pourrait venir de l'app en elle même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Up ! Toujours pas de solutions :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.