rage971 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Salut, la question est dans le titre :-) Avec toutes les ROM qui fleurissent à droite à gauche, je sais trop vers laquelle me tourner Est ce que certains les ont toutes testées et peuvent faire un comparatif? Merci Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Tu n'es pas dans la bonne section. Pose ta question dans la section développement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 ah ok au temps port moi je pensais que la section développement était faite que pour les aspects «techniques» Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
baklawa Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Vu que JB est très récent, je dirais que seule la stock est fiable pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpoid Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 tout à fait d'accord avec baklawa pour l'instant la stock reste la plus fiable, j'utilise la rom stock de doublex ( deodex, mods etc...) avec AirKernel le dernier Weekly et c'est parfait que ça soit niveau fluidité, autonomie ou performance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 Salut j'ai déplacé le sujet ici Merci de continuer sur l'autre fil Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.