leptitponey Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit car je rencontre un problème avec mon liquid mini. Voulant un peu modifié mon téléphone, j'ai décidé de le rooter. Mais je rencontre une problème je suis en 2.3.5 et j'utilise donc l'exploit zergrush (si ça s'écrit comme ça), les drivers ont l'air d'être installer. Lorsque je lance le "runme" tout se passe bien, le téléphone est detecté jusqu'au moment ou je reçois un message me disant qu'il ne peut pas copié des fichiers car il n'y a pas de place sur le moibile. Je vous transmets l'image pour vous montrer. Je suis perdu, je ne comprend rien, pourrai-je avoir votre aide s'il vous plaît ? Merci d'avance à ceux qui auront lu et pris le temps de m'aider. Bonne soirée à vous. Je signal aussi que j'ai le CMW Recorvey d'installer si ça peut aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Tu as essayé avec SuperOneClick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptitponey Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 oui mais ça ne marchait déjà pas et puis c'est pas pour android 2.3.5 ! Ou alors je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 sisi c'est pour android 2.3.5 superoneclick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 C'est pour tous les téléphones de toutes les versions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptitponey Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 je vais essayer et je vous tient au courant :) Voilà le résultat : Et je peux encore lire dans la partie de droite le messages d'erreur qui dit qu'il ne peut pas écrire car il n'y a pas de place sur le mobile ! J'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Tu as combien d'espace libre sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptitponey Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 J'ai 53 megas de disponibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Vraiment étrange donc. Et les pilotes sont bien installés ? Debuggage USB activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptitponey Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Oui de toute façon si les pilotes n'étaient pas bien installer il ne commencera pas la procédure et je pourrai trouver un panneau de signalisation dans le gestionnaire de périphérique, et le debuggage est bien activé ! Y'a bien un problème quelque part quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) des fois sa peut venir de tes ports usb, ou alors tu fais un truc, tu prend le dossier recovery, tu le met dans ta sd card, tu fais install recovery cmd et sa devrais marcher Modifié 6 août 2012 par Team M-metropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Voulant un peu modifié mon téléphone, j'ai décidé de le rooter.Je signal aussi que j'ai le CMW Recorvey d'installer si ça peut aider ! Il a déjà le CWM, il cherche juste à le rooter... Modifié 6 août 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptitponey Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Oui c'est ça, je l'ai le CWM, je veux juste le rooter ! J'ai trouvé ca en fouinant je vais tester qu'est ce que vous en pensez ? * http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=940267 J'ai testé et ça ne marche pas non plus ... Modifié 6 août 2012 par leptitponey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 euh ouais c'est vrai j'avoue, je sais pas pk j'ai dit sa ^^ essaie ceci pour le rooter: http://www.unlockroot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptitponey Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai déjà tester ce logiciel, en plus il me dit qu'il est déjà rooter comme avec super one click mais le téléphone n'est pas rooter et à la fin je reçois un message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 avec super user enleve le root et remet le, ta déjà tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpe4078 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Une vrai gèlere pour rooter les acer liquid !!! :angry: sur d'autre forum ils disent que c'est impossible de les rooter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 si c'est possible, mais ton antvirus analyse les fichiers manquants comme potentiellement dangereux comme ils utilisent un "exploit", il te faut désactiver ton antivirus, retelecharger le fichier, rooter puis reactiver ton antivirus, bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.