Wells Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour je cherche (en vain) une application de contact avancé. Permetant de renseigner pleins de choses sur un contact, des mensurations (poids taille), à la profession en passant par les etudes ect.... Si vous avez des nom d'appli, je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertvdw Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Contapps est leprogramme qui semble le plus complet a ma connaissance, bien que pas encore parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Hum l'appli que tu propose donne une présentation différentes mais ne propose pas d'enregistrer plus d'infos sur ses contacts, ce n'est donc pas ce que je recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 tu peux toujours remplir la zone note (et autres zones pas utilisées...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 C'est une fiche de casier judiciaire que tu veux x) Je doute que quelqu'un ai fait une application avec ce genre d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Pourtant ce n'est pas non plus bout du monde :) Bon ben on fera sans c'est pas grave; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.