rage971 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) bonjour parmi toutes les Roms custom JB, laquelle est la plus aboutie selon vous ? J'entends par "aboutie" la plus fidèle par rapport à la stock, tout en apportant des bons tweaks et une bonne optimisation perfs/Autonomie J ai flashé la Codename mais suis pas hyper convaincu Merci! Modifié 5 août 2012 par rage971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Si tu en veux une qui se rapproche de la stock avec des tweaks essaye les Nightly de CM10 ou attends un peu que la team aokp sorte une bonne version bien aboutie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 tu as la ROM XENONHD aussi je suis decu avec le air kernel et ca fonctionne bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Perso je suis sous Jelly Belly, ça tourne pas mal, après j'ai testé Codename j'aime pas elle est lente. Le reste j'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Franchement celle d'AdamG marche bien https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/112911-[ROM-AOSP-JRO03H-4.1.1]-JellyBelly-1.0.0 Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 5 août 2012 par djudju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je viens de tester la xenon mais je suis revenu sous jellybelly que je trouve plus fluide notamment. Dommage que son créateur ait arrêté le dev de cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 hé hé vous m'aidez pas vraiment là, en gros vous dites qu'elles son toutes bien :) bon j'attends encore quelques retours de ceux qui en ont testé plusieurs merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuiLan Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Sont donc a bannir pour toi Paranoid Android et MIUI qui s'éloignent beaucoup de la rom stock. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 après les avoir presque tout tester les nightly cm10 sont tout de même plus performante et stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 alors je sais pas si ça vient de moi mais la Xenon HD était un enfer de lag et de bug (testé avec Matr1x et Air Kernel) là je suis passé sur Jelly Belly, pour l'instant c'est propre et fluide, on va voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je suis sous Paranoid, on peut la laisser en mode téléphone et elle va plutôt bien avec Air Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai testé Paranoid (avec le kernel par défaut puis l'Air Kernel) : sympa car vraiment différentes des autres roms mais j'ai rencontré qq problèmes qui m'ont fait rapidement repassé à JellyBelly (chauffe importante du tèl, qq FC notamment dans gmail). Pour ma part, j'arrête de tester des roms JB pendant qq semaines en attendant que cela se stabilise (notamment au niveau de CM10). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Etant sous CM je n'ai pour le moment pas de problème. en plus avec le thème cobalt ça donne bien je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algis Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je suis sous cm10 jelly bro et elle tourne nickel c'est super fluide et j'ai pas de FC ou de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2GraphiX Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je suis pareil que toi, pour moi la meilleur reste bien la JellyBelly 1.0.0 de dev. admG !! Mais, qui ne la développe plus....snif J'attend ceci dit une ROM basé sur CM10 stable/performante...comme un peu l'AOKP ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Pareil, je dirais la JellyBelly. Je n'ai pas essayées toutes les autres ROM, mais j'ai choisi JellyBelly. Simple, efficace, rapide, bonne autonomie, stable, pas besoin de changer de kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 J'étais convaincu par la Jelly Belly (rapide, fluide,...) jusqu'à ce que j'ai pas mal de reboot intempestifs (3 ou 4 hier). Donc j'ai switché sous CM10 pour voir si c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Perso je suis sou les CM nightly, très fluide, rien à redire, bonnes options de personnalisation sans trop surcharger non plus.... un très bon compromit et fréquemment mis à jour ^^ http://get.cm/?type=...y&device=crespo Modifié 26 août 2012 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 CodeName Android 3.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HALFPINT Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 CM10 pour moi, j'ai testé l'Aokp je suis pas fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je suis passé sous Codename il y a environ deux à trois semaines. Elle marche très bien et je n'ai pas rencontré de problème à ce jour. Cela m'a fait abandonner JellyBelly pour de bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Pour moi pas d’hésitation, la nightly CM10, la batterie va enfin ===> 100%, très fluide , la batterie tient bien le coup 2 à 2 1/2jours en utilisation normale(wi-fi, 3g etc;;;) Donc FONCEZZZZZZZZZZ :D :D :D :D Modifié 25 septembre 2012 par drolatik1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 c'est quoi ton thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pour moi pas d’hésitation, la nightly CM10, la batterie va enfin ===> 100%, très fluide , la batterie tient bien le coup 2 à 2 1/2jours en utilisation normale(wi-fi, 3g etc;; ;) Donc FONCEZZZZZZZZZZ :D :D :D :D c'est quelle nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) @drolatik: c'est quel Nightly ? C'est quoi ton widget meteo et ton launcher ? Merci Pour ma par, je suis revenu sur Codename encore une fois, dans la version 3.6.0, ca marche bien. Gros changement par rapport à la 3.5.0 Modifié 27 septembre 2012 par morrigan45fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.