Aller au contenu

debutant Gs2, android 2.3.6, quel navigateur installé?


rohan68

Recommended Posts

Bonjour je suis debutant je comptais mettre chrome comme sur mon pc mais le store me dit qu'il n'est pas dispo pour ma version android (j'ai cree un post sur le forum gs2 pour savoir quelle rom prendre si je devais changer) donc ma question est quel navigateur installe?

celui de base (basique mais semble tout lire)

opera mini (lu dans un magazine semble bien mais ne lit pas les videos flash)

dolphin mini (vu dans le forum mais ne semble pas non plus lire les videos flash

autre?

merci et bonne journee a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci pour ta reponse

j'ai poste sur le forum special galax s2 pour savoir quelle rom mettre sachant que j'ai lu que ics bouffait beaucoup de batterie, le post n'a pas beaucoup de succes..

je prefere sacrifier le navigateur que la batterie mais peut etre que je peux avoir les 2....en attendant les avis sur ics pour galaxy s2 vous mettez quel navigateur en 1er? car tu m'a pas dit si pour toi c'etait le must chrome?

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci beaucoup c'est vrai que dans mes tests j'ai garde dolphin (pas hd mais ca doit etre le meme) qui semble tres bien, je suis pas trop loin de la verite on dirait

merci et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...