Aller au contenu

Problème d'historique


Recommended Posts

Bonsoir,

J'arrive à supprimer mon historique de navigation sur internet en passant mon doigt sur la touche gauche en bas à droite (options) et ensuite en entrant dans paramètres confidentialité puis supprimer l'historique de navigation..

Par contre, quand j'appuie à nouveau sur la touche options en bas à gauche, je reviens à un écran noir avec en haut l'encadré de recherche google avec le micro SVoice à droite.. Mais juste en dessous j'ai 2 carrés l'un en dessous l'autre grisės avec une tête de smiley en blanc pâle !!! Sur le premier est écrit répondeur et juste en dessous le même carré avec le nom d'un de mes contacts téléphoniques... Pourriez-vous me dire comment je peux les retirer!!!!

Je vous donne quelques précisions... J'ai supprimé mon journal d'appels ! Comme j'ai vu que ces 2 numéros faisaient partie des favoris ... Je les ai supprimés des favoris... J'ai ensuite vider tous les caches et cookies !!! mais rien n'y fait je les ai toujours...

J'ai même utilisé history eraser mais rien n'y fait !!!!

Merci pour vos pistes où vos solutions !! c'est vraiment gênant d'avoir la fenêtre noir de Google et juste en dessous ces 2 smileys!!!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...