mohradona Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 salut a toute l'équipe de frandroid !!!! je viens de faire l'acquisition il y a un mois de sa , du samsung spica i5700 !!!! il y a plusieurs chose que j'aimerai savoir: est-ce que je dois mettre a jour mon téléphone ? voici la version de micro logiciel : 1.5 (mon téléphone) ma version kernel 2.6.27 ?? est ce que je dois mettre a jour et si oui comment ? j'aimerai savoir aussi s'il est possible de le jaillbreaké comme l'ifone ?? merci de repondre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyfrombzh Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 je pense que tu trouveras toutes tes réponses en cherchant sur ce forum, notamment les sujets épinglés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonfreecs Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Je t'en supplie pour l'amour des forumeurs, lis les sujets épinglés, par pitée! :mad: :mad: :mad: Et si tu ne sais pas à quoi sert la MAJ ou le rootage su Spica n'y touche pas, tu sauvera ton téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Et après, on a critiqué le départ de Nounours. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricez Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 je close ... deja expliquer sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.